FAAC Bretagne

Le portail battant apporte une multitude de solution !

Le portail battant apporte une multitude de solution !

Essayer, c'est l'adopter... Vous connaissez sûrement cet adage !

Est-il potentiellement utlisable pour le portail battant ? La réponse est OUI !!! Bien que son cousin coulissant se soit démocratisé, le battant reste un élément incoutournable dans l'univers de la fermeture. Focus sur les avantages qu'il peut apporter :

Une souplesse d'installation : Très souvent, le portail à 2 vantaux est utilisé par manque d'espace sur les côtés. Son avantage est donc qu'il peut s’ouvrir vers l’intérieur ou l’extérieur, avec un angle d’ouverture allant de 90 à 180°. Autre avantage, il s'adapte très facilement à des endroits quelque peu pentus, notamment avec des régulateur de pente. 

Sa taille modulable lui permet de répondre à des besoins spécifiques que ce soit dans l'univers du particuliers, du professionnel ou encore du collectif. 

Choisir sa motorisation : La encore, le portail battant est indiscutable. Pour les motorisations apparentes, on en dénombre près d'une dizaine. Chaque motorisation est spécifique et adaptée aux caractéristiques techniques du portail. Mais ce n'est pas tout. Aujurd'hui, vous avez la possibilité d'allier confort, sécurité et adaptabilité grâce à la motorisation enterrée. 

Au delà d'un esthétique en constante évolution, avec de la personnalisation, du sur-mesure, des formes spécifiques, le portail battant peut également être un choix économique. En effet, dans la majorité des cas, celui-ci s'avérera moins coûteux. 

 

Vous l'aurez compris, le portail battant n'est plus cette installation qui fût jadis considérée comme vieillissante et hors circuit au profit des portails coulissants ou autoportants. Il apporte une réelle valeur ajoutée quel que soit l'univers dans lequel vous vous trouver. 

 

Alors essayez le et ....